Robin NAVARRO-HARRAGA, natif de Montpellier, est un créatif passionné et exigent dans le travail. Ses collaborateurs reconnaissent son « bon œil » et sa créativité inépuisable.
Sa passion pour la coiffure et la mode remonte à son enfance. A l’âge de 10 ans il coiffait déjà les amies de sa mère et dévorait les magazines de mode. Son inspiration est anglo-saxonne mais aussi historique et pop, ce qui l'a conduit en août 2005 à travailler en tant qu’assistant pour la plus célèbre enseigne Londonienne Toni&Guy, marque au sein de laquelle il progressa rapidement en devenant peu à peu styliste, staff trainer, formateur à l'académie, Top Stylist, Art Director et aura même sa place au sein de l’équipe artistique..
En 2010, il entre dans l'univers de la télévision en devenant coiffeur en chef pour la saison 4 de Secret Story, puis Projet Fashion sur C8. Plus tard en 2017 il aura même sa propre chronique coiffure, "SoS Robin" dans l’émission Magnifique by CRISTINA sur la chaine Téva. 
Robin remporte deux années consécutives (2011 et 2012) le prix de meilleur coiffeur dans la catégorie coiffure masculine des Schwarzkopf Hairdressing Awards. Il se fait également un nom en assistant les plus grands coiffeurs studio, comme Luigi MURENU ou Eugene SOULEIMAN allant ainsi de défilé en défilé jusqu'à devenir coiffeur studio. Aux travers de parutions dans Vogue, Madame Figaro, Jalouse, l’Express Style, GQ, l'Officiel..., la presse reconnaît son savoir-faire tout comme des Artistes comme Béatrice DALLE ou encore la chanteuse TAL qu’il suivra dans tous ses déplacements jusqu’en février 2016. C’est à cette date qu’il intègre la célèbre Agence Aurelien.

En 2015 Il a aussi en charge la direction artistique et la réalisation de 6 collections pour les différentes marques du groupe VoG Coiffure.
La même année, en parallèle de son activité de coiffeur, Robin crée son magazine de mode, PEPLVM, qui sera distribué dans les plus grandes villes du monde comme, Paris, Londres, New York, Washington, Milan. C’est à ce moment qu’il commence à travailler en tant que photographe sur ses propres visuels.

En 2018, Robin décide de regrouper toutes ses passions et ses savoirs faire dans un espace dédié aux cheveux, au bien-être et à la beauté, MAISON KÄRVING. 

Octobre 2019, Robin devient Creative Director France pour la marque KEUNE Haircosmetics, c’est en Novembre 2019 que MAISON KÄRVING ouvre ses portes. 

Morgane a sû dès l'âge de 13 ans qu'elle souhaitait devenir coiffeuse.
Après l'obtention de ses diplômes dans la région Nantaise, elle décide à 19 ans de tenter sa chance dans la capitale. Elle intègre alors le salon Tony&Guy, célèbre enseigne Londonienne.
Très vite, la coupe s'impose à elle comme une évidence, et la passionne. Elle y apprend de solides bases techniques et y développe son sens artistique en participant à des événements, des shootings ou encore des shows.
Elle décide alors d'élargir son horizon et offre ses compétences à un salon de la marque Américaine AVEDA. Sa technique évolue, elle découvre la coupe sur cheveux secs et perfectionne son style. Elle trouve enfin sa signature.
Elle continue en parallèle ses projets artistiques et gagne notamment un concours national Aveda en 2017, ce qui lui permet de s'envoler aux États-unis pour le Show Congres international de la marque, accompagnée des 23 autres gagnants du monde entier.


Son travail avec la marque fait l'objet de parutions dans les magazines (Grazia, Voici, Femme Actuelle...).
Morgane poursuit son chemin dans un salon branché du marais où elle confirme sa passion pour la coupe et affirme son identité artistique. Elle découvre également les extensions capillaires.
Aujourd'hui, son style est très parisien, branché, naturel, avec des coupes évolutives et sauvages, bien qu'elle aime aussi les formes graphiques.
En 2020, Morgane entame l'aventure MAISON KÄRVING.

© 
 

29 rue des Francs-Bourgeois 75004 Paris | 01 43 31 39 84